★★★★☆
4.4 étoiles sur 5 de 774 notations client
L'entretien d'explicitation - de (Broché - Mar 14, 2019) (Author)
Details L'entretien d'explicitation
Le paragraphe suivant contient des caractéristiques de base du L'entretien d'explicitation
Le Titre Du Livre | L'entretien d'explicitation |
Date de Parution | |
Traducteur | Cherie Nikolaus |
Nombre de Pages | 917 Pages |
La taille du fichier | 62.49 MB |
Langue du Livre | Français et Anglais |
Éditeur | Mirage Publishing |
ISBN-10 | 2648041139-HSB |
Type de Données | AMZ EPub PDF AWW WPD |
Auteur | (Broché - Mar 14, 2019) |
Digital ISBN | 163-8944585472-LBN |
Nom de Fichier | L'entretien-d'explicitation.pdf |
Télécharger L'entretien d'explicitation Livre PDF Gratuit
L’entretien d’explicitation est focalisé sur la mise en mots a posteriori de l’ac on 1 L’ac on plutôt que l’émo on 2 La dimension vécue singulière de l’ac on plutôt que ses aspects conceptuels généralisant schéma ques ou ses aspects imaginaires créa fs
RégisCOQUELIN–AccompagnementPersonnalisé–Juin2012 Page4 CREG–CentredeRessourcesenEconomieGestion OBJET L’entretien d’explicitation est focalisé sur la mise en mots a posteriori de l’action
Lentretien dexplicitation est une technique daide à la verbalisation mise au point par Pierre Vermersch chercheur CNRS au laboratoire dergonomie cognitive et physiologique de Paris
1 «L ENTRETIEN D EXPLICITATION» de Pierre Vermersch I LES REFERENCES BIBLIOGRAPHIQUES PIERRE VERMERSCH Première publicaon e me édion 2010 «L entretien d explicitation» ESF éditeur 220 pages L auteur Pierre Vermersch est chargé de recherche au CNRS psychologue et psychothérapeute de formaon
Description des conditions historiques et des besoins qui ont présidé à la conception de la technique de lentretien dexplicitation par Pierre Vermersch dans le cadre de ses activités de
L’entretien d’explicitation Passer de l’implicite à l’explicite décrire et comprendre l’action monter en compétences voilà ce que permet le travail d’explicitation Pierre Vermersch créateur de cette méthode d’entretien nous en révèle la grande fécondité tant pour l’élève que son professeur